Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : www.urgenceafrique.org les informations suivantes :

ÉDITEUR

Le site www.urgenceafrique.org est la propriété exclusive de l’ONG (Urgence Afrique ), qui l’édite.

ONG humanitaire :

Association Loi 1901

– RNA numéro W751177701

– Siret numéro 497 735 985 00028

Adresse de courrier électronique : contact@urgenceafrique.org

Directeur de la  publication : Olivier Lombart

HÉBERGEMENT

Le site est hébergé par OVH – 2 rue Kellermann – 59059 ROUBAIX CEDEX 1

DESCRIPTION DES SERVICES FOURNIS

Le site www.urgenceafrique.org a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de de l’ONG. Le propriétaire du site s’efforce de fournir sur le site www.urgenceafrique.org des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations proposées sur le site www.urgenceafrique.org sont données à titre indicatif, sont non exhaustives et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONTREFAÇONS

Le propriétaire du site est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels… Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable à l’email : contact@urgenceafrique.org Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque de ces éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.